Alphas Index du Forum

Alphas
Forum de la guilde Alphas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possible Arret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Discution Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyoug
Non-Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Niveau: 118
Guilde: Bah c bidon ça --'

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Possible Arret... Répondre en citant

Donc voila...j'ai reflechit et...petit a petit je me demande si je ne vait pas arreter ce jeu qu'est flyff :p

Les causes : IRL mouvementée et puis faut dire ça fait un mois et demi que j'ai pas jouer et j'en est pas plus envie que ça :x

J'oublierait pas les bons moments passer avec ceux que jconnait (Lil/Lud as. Le Simpson xD/Folot) bien que j'ai chain tlm xDDD

Pour conclure...sachez que ma décision n'ait pas encore prise mais bon...c'est une option en tout cas

C'est tout...pour le moment :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folow
Non-Guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Moine
Niveau: 112
Maitre/Héro: Rien
Guilde: Alphas

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Possible Arret... Répondre en citant

Moi aussi sa me lasse x) si je trouve pas de set au plus vite j'ai bien peur de stop un moments

Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Classe: Pretre
Niveau: 114

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Possible Arret... Répondre en citant

Moi aussi, parfois je m'ennuie, je me sens lasse et la possibilité de faire une pause m'est venue à l'esprit.

Mais bon, on peut rien y faire. Beaucoup de chose nous influence, moi c'est les cours et la vie IRL (J'ai déjà eu beaucoup de soucis (Famille, amis, autre)) et lorsque je me pose devant Flyff, je suis blasé, j'ai la flemme de tout.
Pis vu qu'on a la flemme, alors on reste arène... =/

Même si tu nous a tous bien chain, j'oublierais jamais nos délires. Et si possible, viens nous rendre visite de temps en temps, ici ou sur le jeu.
Mais surtout pense à nous lorsque tu matera Dora/Simpson

Enfin, je garde espoir que tu restes ;)

Leyoug
Non-Guildé

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Niveau: 118
Guilde: Bah c bidon ça --'

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Possible Arret... Répondre en citant

Si j'arrive a retrouver une IRL stable avec un taf une meuf avc qui jpourrait me poser sans oublier mes potes...jtrouverait ptete le temps de rejouer a flyff xD mais bn...

Jviendrait faire un tit tour fofo de temps a autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Possible Arret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Discution Generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation