Alphas Index du Forum

Alphas
Forum de la guilde Alphas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Zirox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REMI
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature de Zirox Répondre en citant

Salut je m apelle Rémi j'ai 16 ans j'habite vers Marseille ,j ai un autre perso un bj M qui s apelle Jidex.
J'ai connu cette guilde a force de resté^^ canal 4 en arène a force de cotoyer Lilux est les autres membres,
il ont été agreable donc pk pas vous rejoindre^^ .
Sinon j'aime le foot,la télé,m'amuser avec les pote....un peu comme tout le monde^^.
Je suis assa lv 86 me reste juste a up pour equiper le set astrale +8 et mes h lgd pour essayer de roxer^^,
en arene j essayerai de defendre la guilde comme je peut .

J'esseyerai d 'apportai ma bonne humeur et de l ambiance a la guilde voila a bientot sur le jeu et j espere dans la maison de guilde^^

/say Zirox pour plus de renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Classe: Pretre
Niveau: 114

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: candidature de Zirox Répondre en citant

Bienvenue à toi ! *Danse de la joie*

Mais je vais t'enquiquiner un peu !

Est-ce que tu pourrais remplir le questionnaire suivant ?

Ta présentation est très bonne, mais il nous manque pas mal d'information qui pourrait nous aider à mieux te cerner aussi bien IG que IRL. Ce questionnaire est idéal pour ceux qui n'aiment pas côtoyer un forum car il est 2 en 1 : Présentation et recrutement, deux informations primordiales.

IG :

- Pseudo :

- Classe :

- Level :

- Autres personnages :

- Votre but dans Flyff :

- Vos activités dans Flyff :

IRL :

- Prénom :

- Disponibilité : (Période scolaire/vacances/taff)

- Quelles sont vos activités/loisirs hors Flyff ?

- Quelles sont vos motivations ?

- Avez vous déjà eu une guilde ?
  Si oui laquelle ?
  Pourquoi l'avoir quitter ?

- Connaissez-vous déjà quelqu'un dans notre guilde ? Si oui qui ?

- Que pensez-vous trouver et apporter à notre guilde ?

- Avez-vous des choses à rajouter ?

- Savez vous trouver vos duos ?

- Savez vous trouver vos groupes ?

- Avez vous des soucis avec les équipements ?

Après avoir remplit ce questionnaire, je vais t'enquiquiner à nouveau avec quelques petites questions (Ou pas, on verra). Elles ne seront guère déterminantes, mais m'aideront à nouveau à te cerner. Notre but étant de t'intégrer à notre grande famille, et donc de faire de toi un frère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: candidature de Zirox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation