Alphas Index du Forum

Alphas
Forum de la guilde Alphas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Postulation de Letueurmasquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boumbadaboum
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Classe: Assassin
Niveau: 98
Maitre/Héro: Rien
Guilde: Alphas

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

Bonjours à tous, j aimerai faire parti des votre et donc voici ma présentation:

IG :

- Pseudo : Letueurmasquer

- Classe : Assassin 

- Level : 80 (en augmentation  )

- Autres personnages : Delgueko prêtre 

- Votre but dans Flyff : ouf j en ai plein: - être un bonne assassin 
       - trouver une bonne guilde ^^
       - arriver master assez rapidement et ensuite H 
       - me faire des copains de jeu et se taper des fou rire 
       - etc ...

- Vos activités dans Flyff : Xp la plupart du temps, boutique, arène au moins une fois par jour, discuter ac Zirox mon poto 

IRL :

- Prénom : Jason 

- Disponibilité : (Période scolaire/vacances/taff): je joue tout les jours au moins 1h et weekend  no life 

- Quelles sont vos activités/loisirs hors Flyff ? boxe, natation, mes potes et ma copine 

- Quelles sont vos motivations ? proverbe: "toujours plus haut, toujours plus loin"

- Avez vous déjà eu une guilde ? oui
  Si oui laquelle ? Flyforkoraillo
  Pourquoi l'avoir quitter ? pas de discussion, pas event, pas de gvg, le GM est tout le temps parti, etc... 

- Connaissez-vous déjà quelqu'un dans notre guilde ? Si oui qui ? j en connait de nom Zephyreo, Mazoute mais pas personnellement à part Zirox nouvelle arrivant dans la guilde.

- Que pensez-vous trouver et apporter à notre guilde ? une bonne ambiance, des event, une entraide (je suis jamais contre d xp quelqu'un qui en a besoin à partir du moment ou ce n'est  pas tout le temps et de mes disponibilité), des gvg (j aimerai participé), des bonne parties de rigolade en arène, etc... 

- Avez-vous des choses à rajouter ? j aimerai vraiment faire parti des vôtre =D

- Savez vous trouver vos duos ? oui sans problème

- Savez vous trouver vos groupes ? il faut souvent un petit moment avant d'en trouver un bon mais oui 

- Avez vous des soucis avec les équipements ? non j ai la chance d'avoir un bonne équipement mais je doit commencer a chercher le suivant 

merci d'avoir lu ma description et espère faire parti de votre guilde prochainement. 

à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Classe: Pretre
Niveau: 114

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

I fall in love 

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton proverbe, on voit bien que tu es très motivé, prêt à aider quelqu'un et tu joues à Flyff autant que moi !
Si tu as besoin de faire connaissance, n'hésite pas à nous say IG ou à consulter le sous-forum Présentation.

J'ai quelques questions (Elles ne détermineront pas le choix final) :

Depuis combien de temps joues-tu ?
Tu fais quelles études ?

Ta candidature est prise en compte

Boumbadaboum
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

Tout d'abord merci d avoir pris le temps de me répondre 
Je joue depuis 2 ans à flyff et j en suis tombé amoureux ^^. Je fais des étude de comptabilité et je suis en dernière année.  Je prend aussi des cours du soir en informatique Avancée. 
Si tu as d autre question n'hésite pas. 

Je vais me connecté mtn. 

Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Niveau: 114

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

Et bien, merci d'avoir répondu si rapidement.

Si toi aussi tu as des questions n'hésite pas ;)

Kerrigann
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 81

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

Moi je suis pour qu'il soit guildé^^

MSN
Boumbadaboum
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer Répondre en citant

merci Kerrigann ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation de Letueurmasquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation