Alphas Index du Forum

Alphas
Forum de la guilde Alphas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Malanea YJ 110 *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mala
Non-Guildé

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-* Répondre en citant

Salut a tous les Alphas.

Je me présente à vous ce jour afin d'être recruté dans votre guilde (Oui Oui c'est bien pour sa je vous assure)

Donc je me lance :

Mala IG Sa donne sa :

Pseudo : Malanea

Classe : YJ

Level : 110

Autres Persos : Malikita Assa 110-M

Anciennes Guildes : HF, Quittée pour problème avec le GM Et Apogée dont j'étais le GM et ou j'ai perdu toutes mes motivations.

Pourquoi Alphas? : J'ai choisi Alphas en opérant un procédé de recherche de guilde par élimination et Alphas et celle qui me correspond le mieux. Et Aussi Pour Tsudukii Mais Chuuuut

Mala Irl sa donne sa :

Prénom : Amalrick

Job/Etude :
En Bac Pro

Et pour plus d'informations /say Malanea IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Classe: Pretre
Niveau: 114

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-* Répondre en citant

Bienvenue !

Étant donné que j'ai déjà eu l'occasion d'en discuter avec toi, je n'aurais pas de question à te poser. En revanche il manque des informations importantes dans ta présentation (Des informations présentent dans le formulaire que tu n'as pas repris ) Mais ta présentation est très bonne et nous sommes heureux de savoir que notre image de guilde soit positivement bonne à vos yeux (Je parle en général).

Donc, à joindre :

- Tes disponibilités (période scolaire/vacances)
SURTOUT BIEN PRÉCISER SI TU ES INTERNE
- Ta localisation IRL, pour savoir si tu subis un décalage horaire comme certains dans la guilde. C'est important pour les heures de GvG etc. Tu peux mettre tout simplement le nom de ton pays.

Ce sera tout, le reste étant déjà très convaincant.

Ta candidature est prise en compte
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Mala
Non-Guildé

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-* Répondre en citant

Je suis disponible Tout le temps, je ne suis pas interne et j'habite en Normandie, Donc pas de décalage horraire.

Tsudukii
Non-Guildé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Jester
Niveau: 95

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-* Répondre en citant

Bonne chance , Mala !! 

Lilux
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Niveau: 106
Maitre/Héro: Rien
Guilde: G-M Alphas

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-* Répondre en citant

Bienvenue Mala !
Je te souhaite une bonen chance pour ta candidature ! a bientot !!

Alphas powa !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Malanea YJ 110 *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation