Alphas Index du Forum

Alphas
Forum de la guilde Alphas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Bebefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent13400
Non-Guildé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Pretre
Niveau: 79
Maitre/Héro: Rien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

IG :

- Pseudo :Bebefs

- Classe :Pretre (fs)

- Level :79 j'ai repris le jeu il ya 2 semaine.

- Autres personnages :Oui (ex) assasin lvl 95 harck (après sa chui partir du jeu sa ma dégouter)

- Votre but dans Flyff :Exp et évolué pour prendre plaisir avec les personnes que l'on recontre durant le jeu.

- Vos activités dans Flyff :Exp,Arène,géanter.. et Rigoler =D pour déstresser de la journée =) important sa^^

IRL :

- Prénom : Vincent   (j'ai un frère jumeaux aussi enfaite il s'apelle Bastien et on joue ensemble sur le même perso ..on se relai genre moi 2h et après lui 2h laule)

- Disponibilité : (Période scolaire/vacances/taff) :Période scolaire tout les wek-end et durant les jours de classe 1h30.

- Quelles sont vos activités/loisirs hors Flyff ? On  pratique de l'athlétisme à haut niveau. Je sort avec les potes cinéma,partie de football,ect...
Et surtout l'école parceque je suis au lycée en 2nd pour devenir Infiermier en fesant un Bac St2s laule oué je sais pretre et infiermier même rôle^^ soigné les gens d'une certaine façon x). Sinon je suis très simpas avec tout le monde et très ouvert j'aime aider les gens et rigoler.

- Quelles sont vos motivations ?Exp et découvrir de nouveau cette ambiance de flyff puisque après 3 ans de jeu j'avais fait une pause et j'ai repris flyff en ayant quitter Warcraft.

- Avez vous déjà eu une guilde ?Non
  Si oui laquelle ?
  Pourquoi l'avoir quitter ?

- Connaissez-vous déjà quelqu'un dans notre guilde ? Si oui qui ? Zef le chevalier^^ mais je suis pa sur que lui se rapelle de moi >< ex copain sur mon assa on était dans la même guild.

- Que pensez-vous trouver et apporter à notre guilde ? Oh surtout de l'ambiance!  =D

- Avez-vous des choses à rajouter ? j'ai skype (au cas ou) parceque dans wow il le demandait à chaque fois.

- Savez vous trouver vos duos ? Oui, j'exp à Azaria et j'ai une bonne liste d'amis aoe et 1vs1 en géneral les personne raffole des Fs^^.

- Savez vous trouver vos groupes ? Oui bien sûr idem

- Avez vous des soucis avec les équipements ?
Niveau équipement Set Beltias +8 sceptre du G euh me manque les anneaux INT et sinon percer arme et set voilà...

-------------------------------------------

Alphas powa !!!

Dernière édition par vincent13400 le Jeu 4 Nov - 21:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Niveau: 114

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir postuler.

Pourquoi n'as-tu jamais eu de guilde ?
Pourquoi la nôtre t'intéresse ?

Ta candidature est prise en compte

vincent13400
Non-Guildé

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Alors si j'ai eu des Guilds,mais dans le passé  avec mon ex personnage assasin lvl 95.
Je ne saurais plus te dire parceque sa fait un moment que j'ai arrêter flyff. (d'ou ma reprise)
La vôtre m'intéresse parceque ayant quitter wow et fesant parti d'une des meilleur guild du serveur.
Je voulais revenir a flyff parceque Wow pompe le fric a payer tout les mois. O_o
De plus je me suis renseigner sur vôtre guild et vos activité me plaît beacoup d'ou cette postulation.
   PS: relie ma candidature j'ai édité pour rajouté des choses... =D

Luday
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Niveau: 114

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Merci, si tu as des questions n'hésite pas 

vincent13400
Non-Guildé

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Vous faitez souvent le CW et Deseria? =D
ps: C'est mon dernier mot Luday x)

Kerrigann
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 81
Guilde: Alphas

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Désirea pas trop souvent Bebefs mais par contre il se trouve qu'on a fait le CW lundi

MSN
vincent13400
Non-Guildé

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Ok pas de problème je suis mtn level 82 de toute façon x)
Merci de ta réponse Kerrigann.

Lilux
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Niveau: 106
Guilde: G-M Alphas

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Bonne Canditarure !
Je te souhaite toute t'es chance pour etre guilder chez nous !
Reponse de ta candidature Lundi ! Luday ou Moi allons te say

Alphas powa !!!

MSN
Lilux
[ Leader Alphas ]
[ Leader Alphas ]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Niveau: 106
Guilde: G-M Alphas

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs Répondre en citant

Petit probleme survenue :/
Inposible de te say tu est toujour deconécter say moi quand tu le sera Lilux !

Alphas powa !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bebefs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alphas Index du Forum -> Vie dans Madrigal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation